0262 48 35 12

Si vous souhaitez profiter d’une formation complète et surtout favorable à votre future insertion professionnelle, le Bachelor EGC est fait pour vous. Explications en 5 points.

  1. Un cursus professionnalisant

L’EGC garantit un accès rapide à l’emploi et une insertion professionnelle réussie. Les entreprises apprécient particulièrement les élèves ayant suivi un cursus Bachelor parce que ceux-ci, en plus de modules de cours théoriques, profitent de grandes périodes de stages (57 semaines de stage) qui leur permettent de mieux appréhender le monde de l’entreprise et d’être formé pour répondre à ses enjeux.

  1. L’enseignement

L’équipe pédagogique est constituée pour partie de professionnels en activité qui partagent et transmettent leurs expériences concrètes de l’entreprise. Avec une formation complète tournée vers la réussite individuelle, le programme de l’EGC permet aussi d’acquérir les compétences attendues par les entreprises :

  1. Les rencontres enrichissantes

Si le réseau ne fait pas tout, il est indéniable qu’il est un facteur de réussite. Durant les trois années que compte le Bachelor EGC, vous serez amenés à rencontrer des étudiants, des enseignants, des professionnels de tout horizon qui auront potentiellement tous un rôle à jouer dans votre carrière : futur associé, maître de stage, mentor, voire futur employeur…

  1. Les expériences internationales

C’est parce que les futurs jeunes diplômés souhaitent travailler à l’étranger, pratiquer une autre langue, découvrir une autre culture pour préparer leur avenir professionnel, que l’EGC donne à son programme Bachelor une dimension internationale.

  1. La vie étudiante

L’EGC Réunion jouit d’une véritable ambiance de campus, avec un Bureau des élèves (BDE) qui anime la vie associative.Chaque étudiant est un acteur de la vie de l’école, les projets et animations vous permettent de nouer des contacts avec de nombreux partenaires.