
Comment faire de l’intelligence artificielle un levier d’adaptation au service de l’humain, plutôt qu’un outil imposé ? C’est la réflexion au cœur de cette conférence inspirante à laquelle ont assisté nos étudiants de 1re année. Une immersion au croisement de l’innovation et du futur du travail.
Repenser le lien entre l’IA et le travail
L’intelligence artificielle au service de l’ergonomie du travail : c’est le thème central de la conférence animée par Julien Talbot, Fondateur d’Ergonomia et expert en innovation technologique, qui s’est tenue devant nos étudiants de 1re année.
L’objectif ? Sensibiliser les futurs professionnels aux enjeux de l’IA, tout en les préparant à maîtriser les outils numériques d’aujourd’hui et de demain.
Dans un environnement professionnel en perpétuelle mutation, savoir intégrer l’intelligence artificielle de manière humaine et efficace devient un véritable atout.
L’événement a rassemblé plus de 200 participants, dont nos étudiants, alumni, partenaires et membres des autres formations de la CCI Réunion
Une conférence inspirante autour d’un sujet clé : comment concilier innovation technologique et bien-être au travail.